CHAPITRE 2
La tête de Bill tournait dans tous les sens alors que des filles hurlaient son nom de tous côtés. Il avait l'impression que les flashs des appareils photos allaient lui provoquer une attaque. Il ne savait pas dans quelle direction regarder.
"Aller, Bill." Bill se retourna et vit Tom marcher derrière lui, et soudain, il sut exactement où regarder. Il se fendit d'un sourire éblouissant et rejoignit Tom d'un pas sautillant.
"Regarde les toutes," commenta Georg, s'approchant des jumeaux. Les trois observèrent la foule. Le groupe venait juste de jouer un gros concert et retournait dans le tourbus. Bill avait cru naïvement que la marche serait tranquille.
Bill n'avait jamais rien vu de pareil, et il ne s'y était certainement jamais préparé. Il n'avait jamais douté que le groupe serait célèbre un jour, mais avoir des fans ne lui avait jamais traversé l'esprit. C'était une chose à laquelle il n'avait jamais pensé. Il était sidéré par le nombre de personnes qui s'intéressaient à eux.
Leur manager, David Jost, retrouva les garçons à l'extérieur du bus, leur mettant dans les mains un sac en plastique. "Des marqueurs," dit-il. "Vous devez signer des autographes pendant au moins vingt minutes."
Les garçons s'emparèrent chacun d'un marqueur et Tom fit une grimace. "Mais je suis crevé, moi."
"Oh, aller, Tom," dit Bill tout excité. "On va bien s'éclater."
Bill se dirigea à grandes enjambées vers la foule de filles juste derrière la barrière. Saki, leur garde du corps, le suivait de près. Bill décapuchonna son marqueur et salua ses fans. "Salut!" lança-t-il. "Merci d'être venus. Le concert vous a plu? C'est génial. Bien sûr je vais signer ça. Merci!"
Bill abordait la foule comme un pro. Les autres suivaient derrière, pas aussi enthousiastes mais s'acquittant de leur tâche. Bill remarqua que Tom semblait être le seul à ne pas s'amuser.
Mais seulement jusqu'à ce qu'une jolie blonde lui fasse signer son ventre. Ensuite il sembla se ranimer un peu.
Bill fronça des sourcils et s'approcha de Tom. "Tu vois, c'est amusant," dit-il, et Tom haussa les épaules en souriant.
"Peut-être."
Bill leva les yeux au ciel quand une autre fille, qui avait du voir la fille au ventre, tira sur son col et dévoila un bout de poitrine.
"Tu me les signes?" demanda-t-elle à Tom en gloussant.
"Lequel?" dit Tom doucement, posant son marqueur sur la poitrine de la fille en lui souriant.
La fille lui répondit en gloussant à nouveau et Tom griffonna de façon experte un autographe improvisé sur sa peau. Bill soupira et se détourna d'eux, reportant son attention sur un groupe de filles plus jeunes. Elles étaient avec leurs mères. Il sourit et leur signa quelques CD, regardant son frère par dessus son épaule de temps à autres. Tom semblait s'occuper des demoiselles, il s'épanouissait devant elles.
"Tiens mon téléphone! Appelle moi!" piaillaient quelques filles en jetant des bouts de papier à Tom. Tom en attrapa quelques uns et les fourra dans sa poche en hochant la tête. Cela fit crier les filles encore plus fort.
"Vraiment amusant," marmonna Bill. Il mit des lunettes de soleil sur ses yeux et regarda leur manager. Il fit semblant de bailler, s'assurant que Jost le voyait, et continua à signer des T-shirts et des CD.
Après dix autres longues minutes, ils purent enfin quitter la foule et retourner dans le tourbus. Bill était parti plein d'énergie et d'excitation, mais avait terminé grincheux et fatigué.
"C'était énorme," disait Georg avec transport. "Je n'ai jamais vu autant de filles qui hurlaient de ma vie."
"Ou de nichons," dit Tom.
"Comment ça se fait que toutes les filles voulaient que tu leur signes les seins?" demanda Gustav. "Moi je n'ai signé que des bras de petites filles."
"Que veux-tu que je te dise, les filles m'adorent," dit Tom en s'installant sur la banquette. Bill croisa les bras. Il s'assit sur le coussin à côté de Tom et plia ses jambes sous lui, se penchant en arrière. Il observa Tom qui commençait à faire craquer les articulations de ses doigts et à plier ses phalanges.
"Tu as encore mal?" demanda Bill en faisant un signe de tête vers les doigts de Tom.
"Ouais, c'était intense ce soir." Leurs regards se rencontrèrent et Bill sourit, tendant la main pour attraper une des mains de Tom. Tom se dégagea, croisant les bras et mettant ses doigts sous le pli de ses coudes.
"Laisse moi faire, tu sais que ça ira mieux si tu me laisses faire," l'incita Bill en lui donnant un petit coup sur le côté. Depuis qu'ils avaient enregistré leur premier album, un nouveau rituel s'était développé entre eux. Bill savait que Tom aimait quand il lui massait ses mains meurtries, vu que ces derniers temps il jouait plus de guitare que d'habitude. Bill adorait faire ça pour Tom. C'était quelque chose de très intime.
"C'est pas grave," dit Tom en haussant les épaules. Il lança un regard à Bill et étira ses jambes devant lui. Bill comprit enfin, Tom ne voulait pas que Bill soit après lui et le touche devant Georg et Gustav.
"Tant pis pour toi," murmura Bill. "Je ne te ferais pas non plus tu-sais-quoi plus tard."
Tom mis un coup de pied à Bill, et Bill rit.
Gustav s'éclaircit la gorge. "Tu as récupéré combien de numéros, Tom?"
Le visage de Tom s'éclaircit et il plongea la main dans les poches de son large pantalon. Il en retira une poignée et les regarda. "Huit... et il y en a plus dans ma poche."
"Comme si tu allais les appeler," rit Bill.
"Je pourrais," dit Tom calmement. Il les reposa et marcha vers la salle de bain.
Bill grogna et fit une grimace à la silhouette de Tom qui s'éloignait.
"Quel est ton problème? demanda Georg. "Encore jaloux des fans qui adorent Tom?" Gustav rit et Bill leur fit un doigt d'honneur. Georg et Gustav ne le laisseraient jamais oublier l'épisode Rebekkah, même des mois et des mois après que ça se soit passé.
"Non," dit Bill. "Je suis le leader et le chanteur, c'est moi qui devrait avoir tous les numéros, pas vrai?"
"Au moins les filles de ton âge t'aime. Moi j'ai récupéré que celles de dix ans et moins," dit Gustav.
"Et oui, tu ressembles tellement à un petit nounours en peluche," dit Georg. Gustav lui donna une chiquenaude sur le haut du crâne.
"Va te faire foutre."
Bill fronça des sourcils en direction de ses amis et essaya de stopper leur papotage. Tom n'allait pas vraiment appeler ces fille, non? Ça serait stupide, bien sûr. Qui sait sur quel genre de tarées il pouvait tomber?
'Ouais, je suis juste inquiet,' pensa Bill.
Il joignit les mains et regarda ses doigts. 'Stupide Tom.'
***
Au grand malheur de Bill, le problème des fans ne fit qu'empirer. Des filles se jetaient carrément sur eux et si le reste du groupe semblait se délecter de cette attention, Bill détestait ça. Il s'en fichait que des filles s'exhibent devant lui ou éclatent en sanglots en le voyant. Ce qui l'embêtait, c'était la réaction de Tom envers ces filles.
Bien sûr, Bill ne possédait pas Tom, et il ne s'attendait pas non plus à ce qu'il arrête de mater les filles. Mais lui et Tom avait un accord tacite. Bill laissait Tom le pénétrer. Alors pas de groupie.
Peut-être que leur accord tacite n'était pas du tout un accord. Peut-être que Tom ne comprenait pas. Peut-être que Bill faisait de ce qu'il y avait entre lui et Tom quelque chose de beaucoup plus important que ça ne l'était en réalité. Bill aurait dû se réjouir de leur succès, et c'était le cas. Mais il y avait toujours quelque chose pour venir lui gâcher les bons moments, pour lui rappeler que son frère était un jeune homme au sang chaud qui se trouvait avoir le monde à ses pieds.
Un soir, après un concert, ils étaient en route pour leur prochaine destination, Tom et Bill traînaient à l'arrière du bus alors que Georg et Gustav étaient endormis dans leurs couchettes. C'était la première fois que les jumeaux étaient vraiment seuls en dehors de la couchette de Tom
"J'ai récupéré quelque chose sur la scène pour toi," dit Tom, cherchant dans la poche de son pantalon. La moitié de son bras disparut dans son jean et Bill rit.
"Bordel, pourquoi est ce que tu portes des pantalon aussi large?" demanda-t-il en rigolant.
Tom haussa les épaules et sourit, tirant de sa poche un petit chat en peluche. "Tu vois, il ressemble à Kasimir. Tu dis toujours qu'il te manque."
Bill eut un large sourire et le prit des mains de Tom, le serrant sur son torse. "Oh, merde, t'as raison. Kas. Je me demande ce qu'il fait en ce moment même."
"Il dort sur ton lit, probablement en se demandant où tu es passé," répondit Tom.
"C'est pas comme si j'y dormais quand je vivais à la maison," dit Bill avec un sous-entendu. Il caressa les oreilles du chat. "Je me demande pourquoi on a jamais... dans mon lit?"
Tom haussa des épaules à nouveau, lançant un regard nerveux vers les couchettes. "Ça ne semblait pas naturel."
"Ouais. En plus, j'aimais venir vers toi. Encore maintenant," dit Bill doucement. Il sourit à la peluche et l'installa sur ses genoux. Les articulations de Tom le faisaient encore grimacer. Sans un mot, Bill prit une des mains de Tom dans les siennes et commença à masser les jointures.
"Merci," dit Tom, la voix pleine de reconnaissance.
"J'aime bien faire ça," lui dit Bill. Et c'était vrai. Il frottait en faisant des petits cercles autour des articulations des doigts et de la paume de Tom, sentant la tension qui y résidait. Tom soupira et laissa reposer sa tête contre le dossier du siège. Bill sentait le bout des doigts de Tom et à quel point ils étaient rugueux, et il eut une idée. Il amena la main de Tom à sa bouche et appuya ses lèvres contre le bout des doigts de son frère, puis en aspira un dans sa bouche pour le sucer.
"Euh," dit Tom, surpris. "Bill..."
"Mm," fit Bill, enroulant sa langue autour du doigt calleux. Il continua de masser gentiment sa main, descendant vers son poignet.
Tom remua. "Putain que c'est bon," dit-il doucement.
"Ça à l'air de-" Bill fut coupé par la sonnerie tonitruante du portable de Tom.
"Oh, merde," murmura Tom, fouillant à nouveau dans sa poche. "Putain qui c'est?"
Bill se pencha vers Tom. "Ne réponds pas," dit-il, collant son visage dans le cou de Tom.
"Et si c'est Maman?" demanda Tom. Il sortit le téléphone et regarda le numéro sur l'écran, levant un sourcil.
"Qui c'est?" Bill laissa sortir sa langue et lécha l'oreille de Tom. Tom gémit mais repoussa Bill.
"Juste une seconde," dit-il, et il décrocha. "Allo?"
Bill regarda Tom se lever et marcher vers l'avant du bus. "Tom," geignit Bill. Tom se retourna et leva un doigt, articulant silencieusement 'une minute'.
"Alors comme ça tu as vraiment appelé, hein?" entendit-il Tom dire. "Tu serais surprise de savoir combien n'appellent pas en fait." Tom rit et Bill remua un peu dans son siège.
A qui est ce que Tom parlait? On aurait dit une fille. Ça devait être une fille. Tom n'utilisait ce timbre de voix que lorsqu'il draguait une fille ou essayait de convaincre Bill d'aller au lit. Pas qu'il en ait besoin, mais Bill aimait jouer les difficiles à avoir parfois.
Et Bill aimait jouer avec Tom, presque autant qu'il semblait que Tom aimait jouer avec lui. Bill autorisait tellement de choses à Tom au lit ; il le laissait le commander, le taquiner, le malmener un peu. Bill aimait quand Tom prenait le contrôle, la soumission était toujours foutrement agréable.
Mais le fait qu'il laisse Tom le posséder au lit ne signifiait pas qu'il le laisserait faire la même chose dans la vraie vie. Bill ne supplierait Tom pour rien en dehors de la chambre, pas plus qu'il ne supporterait ses conneries. Bill décida que la petite "conversation mystère" de Tom entrait dans la catégorie des conneries.
Pourtant, bien que Bill se sentait mal d'espionner, il se mit au bout de la banquette et sortit la tête quand même. Tom était appuyé contre la petite table de la cuisine dans l'espace repas, parlant doucement au téléphone.
"Je ne crois pas qu'on sera de retour de sitôt, non," crut entendre dire Bill. Le visage de Bill se décomposa. Est-ce qu'ils essayaient d'arranger quelque chose? "Et bien, merci d'avoir appelé. Pas de problème. Est ce que c'est déjà parti au lavage?... Vraiment. Wow. C'est... vraiment cool de le savoir."
Bill fit une grimace et se détourna de la conversation. Il entendit Tom rire encore, puis le silence, puis des pas qui revenaient vers le coin banquette.
"Désolé pour ça," dit Tom, fermant la porte et se glissant dans le siège. "Vraiment."
"Ne le sois pas," dit Bill avec désinvolture. Il feuilletait un magazine. Tom prit le chat en peluche et l'installa sur l'épaule de Bill. "Ugh, Tom."
"Quoi?" Tom glissa une main le long de l'épaule de Bill et lui serra le coude. Bill se dégagea d'un petit coup d'épaule et le chat tomba sur le siège. Bill se renfrogna. "Bill..."
"Ungh." Bill courba ses épaules.
"Bill, tu sais pas cacher ton jeu," dit Tom en riant doucement.
"Toi non plus," dit Bill.
"Fais pas ton chieur." Tom essaya de mettre son bras autour de Bill à nouveau et Bill le repoussa. "Sérieusement, Bill, c'est quoi ton problème?"
"Pourquoi est-ce que tout le monde n'arrête pas de me dire ça?" Bill s'éloigna de Tom et poussa le chat en peluche de la banquette.
"Peut-être parce que tu t'excites sur rien," dit Tom. "Je parlais avec une fille, ok? C'est ce que tu veux que je te dise?"
"Tu vas la rencontrer?" Bill ne regarda pas Tom et tressaillit quand il mit une main dans son cou. "Ne me touche pas."
Tom ne retira pas sa main, il caressa le cou de Bill. "Non, je ne vais pas la rencontrer. Je la trouvais juste cool. Elle joue de la guitare."
"Super," dit Bill, faisant de son mieux pour ne pas frissonner au contact de Tom. "Vous allez être meilleurs amis, alors?"
"Pourquoi est-ce que tu as l'impression que je vais aller baiser à droite et à gauche?" demanda Tom. Il s'écarta de Bill.
"Parce que..." Bill aurait voulu que Tom ne se soit pas écarté de lui. "Parce que comment ferais-tu pour ne pas le faire? Toutes ces filles qui se jettent sur toi... C'est si facile."
"Ça serait facile pour toi aussi," fit remarquer Tom.
Bill lança un regard à Tom. "Sérieusement."
"Ne fais pas ton connard," dit Tom, la voix basse. "Ne complique pas les choses. C'est rien, Bill."
"Je ne te crois pas."
"Bill." Tom s'approcha plus près de son frère. "Si je devais baiser ailleurs, je le ferais."
"Ça n'a aucun sens," dit Bill sèchement.
"Non, non. Tu me connais mieux que personne, pas vrai? Quand est-ce que je n'ai pas fait quelque chose dont j'avais envie?"
Bill fixa Tom et était sur le point de répondre, mais Tom continua à parler.
"En plus, même si je le faisais, je vois pas en quoi ça te regarde. On n'est pas ensemble, Bill."
"Je sais!" cracha Bill, virant au rouge. Les mots avaient fait mal, mais il était en colère et sur la défensive. "Putain, Tom. Tu es tellement prétentieux, bordel. Tu crois toujours que tout le monde veut de ta merde."
"Euh," dit Tom, se reculant et les sourcils. "Ok. Je crois que c'est l'heure d'aller se coucher."
"Va-t-en, vas-y," dit Bill en croisant les bras.
"Je ne veux pas me disputer avec toi pour quelque chose d'aussi bête. Tu es mon frère, Bill, pas ma petite amie."
Le visage de Bill devint brûlant. "Tu couches avec moi, Tom. Alors ne me sers pas ces conneries."
Tom lança un coup d'oeil vers la porte puis s'avança vers Bill. "Tu voudrais pas parler un peu plus fort, peut-être? Pour que tout le groupe soit au courant?"
Bill se leva et appuya durement une main sur l'épaule de Tom. "Je m'en fiche qu'ils sachent."
"Oui, bien sûr," cracha Tom.
"Tu est devenu tellement parano que tu ne t'assoies plus à côté de moi la moitié du temps." Bill poussa Tom avec force et essaya de passer à côté de lui, mais Tom agrippa son poignet, stoppant son mouvement.
"Je suis parano? Tu crois que juste parce que j'ai parlé à une fille, je vais la sauter. Tu me crois aussi superficiel?"
"Tu veux vraiment savoir?" demanda Bill. Tom serra le poignet de Bill. "Tu es aussi profond qu'une putain de flaque, parfois. Tu sais ce que je ressens."
"Je ressens des choses, aussi," dit Tom. Sa voix était plus douce et il attira Bill vers lui.
"Ouais, dans la bite," marmonna Bill.
Tom soupira. "Je suis un ado stupide, bien sûr que j'ai envie de courir les filles, mais là tout de suite, ce n'est pas le cas, Bill." Il entoura le visage de Bill de ses mains. "Tout de suite, je veux juste me détendre, être avec toi."
"Que avec moi?" La voix de Bill était très faible.
Tom ne répondit pas, il pencha simplement la tête et embrassa Bill dans le cou. Bill frissonna de plaisir, gémissant quand Tom retira sa bouche. "On peut se calmer?"
Bill fixa Tom. Ce n'était pas exactement ce qu'il voulait, mais c'était déjà ça. Tom se pencha et récupéra le chat en peluche, puis il le mit sur la tête de Bill. "Tomi," dit Bill, souriant malgré lui.
"Ne m'appelle pas comme ça," dit Tom. Il tira le col de Bill sur le côté, exposant un bout de peau sur son épaule, et il l'embrassa. Bill soupira et regarda le plafond. Tom continua d'embrasser sa clavicule et s'arrêta à son cou. Bill haleta en sentant Tom sucer la peau à cet endroit.
"Tom, non," protesta Bill faiblement. Il n'en pensait pas un mot, mais il savait qu'afficher un suçon dans le cou était une mauvaise idée. Pourtant l'idée que Tom le marquait temporairement le grisait. "Tom..."
Tom rejeta un coup d'oeil à la porte puis poussa Bill sur le siège et s'allongea sur son corps. Bill sentit le chat en peluche glisser de sa tête sur le siège, puis il sentit les hanches de Tom s'écraser contre les siennes. Bill prit un vif souffle d'air et se mordit la lèvre. Ils ne pouvaient pas s'ébattre dans le salon du tourbus. N'importe qui pouvait entrer.
Mais ensuite Tom mordit l'épaule de Bill et Bill oublia tout ce à quoi il était en train de penser. Il glissa ses mains sous le T-shirt de Tom et sentit la peau chaude et moite de son frère. Le bord de la casquette de Tom cogna Bill dans le front et il grogna.
"Enlève ce putain de truc," exigea Bill.
"Non," dit Tom fermement. Il appuya son bas-ventre dans celui de Bill et le sexe de Bill s'éveilla, durcissant rapidement.
"Oh, putain," gémit Bill. Il se cambra, sa tête se relevant et cognant contre la casquette de Tom une nouvelle fois. "Aïe," siffla-t-il.
"Désolé." Tom pencha sa tête sur le côté et frotta son corps sur celui de Bill.
"Enlève la," dit Bill en gémissant alors que Tom poussait contre lui. "Je ne te laisserai pas me baiser avec ce truc. Les conditions ne sont pas optimales, ça va me cogner dedans toute la nuit."
Tom immobilisa le mouvement de ses hanches et baissa le regard vers Bill. "Je suppose," dit-il et il enleva la casquette. Bill attendit qu'il la jette sur le côté mais il ne le fit pas. Il fit courir un doigt sur le rebord et Bill leva les yeux au ciel.
"Alors comme ça on pelote sa casquette, hein?"
Tom rit et mit la casquette sur la tête de Bill.
"Ugh, ça fout le bordel dans ma coiffure," dit Bill.
"Ta coiffure est déjà en bordel."
Bill essaya de donner une pichenette à Tom dans le nez, mais Tom lui tint les mains en bas et se pencha en avant, léchant les lèvres de Bill à deux reprises. Bill essaya d'ouvrir la bouche pour Tom, mais Tom s'assit. Il tenait toujours les mains de Bill. Bill secoua la tête, essayant de se débarrasser de la casquette.
"Je dois avoir l'air ridicule," dit Bill avec une moue.
Tom sourit. "Ça te va bien."
"Oui bien sûr." Il parvint à s'en débarrasser et elle atterrit sur le sol. "Oups."
"Je te baiserais avec ma casquette un jour," dit Tom à Bill, et Bill faillit mourir. "Sur toi, je veux dire."
"Embrasse moi," dit Bill.
Tom secoua la tête et sourit, et Bill gémit de plaisir. Il voulait que Tom le fasse le supplier, qu'il refuse encore et encore, et à la fin, il voulait que Tom cède. A ce moment là, le baiser les ferait fondre tous les deux. C'était le jeu préféré de Bill. C'était encore plus satisfaisant que d'appeler Tom "Tomi" et de voir ses yeux devenir sombres, agacés mais amusés.
Tom se pencha en avant et donna un petit coup de nez sur le ventre de Bill. Il mordit le bas du T-shirt de Bill et le remonta jusqu'à dénuder son ventre. Tom lécha autour du nombril, pinçant la peau de cet endroit et y pressant son visage. Bill remuait de délice sous lui, faisant des petits bruits. Il tira le chat en peluche sur son visage et Tom le lui retira.
"Non, ce chat a traversé suffisamment d'épreuves," dit Tom en le posant sur la table. Bill gémit et cacha son visage dans ses mains, poussant ses cheveux hors de ses yeux. Il sentit Tom remonter sur son corps et s'arrêter sur son torse. Bill se figea par anticipation, attendit, puis il sentit une bouche chaude mordre un de ses tétons.
"Ugh," gémit Bill. Il empoigna les cheveux de Tom et lui massa le crâne. "Tomi, Tomi."
Bill ouvrit les yeux et vit Tom le regarder, perdu dans ses pensées. "Quoi?" dit Bill désemparé.
"Retourne toi," chuchota Tom.
Bill couina et se retourna immédiatement. Ils ne le faisaient presque jamais comme ça, et Bill adorait ça. En quelque sorte, c'était encore plus pervers que le missionnaire, même si ce n'était pas aussi pervers que quand Bill était au-dessus.
Tom descendit le pantalon et le boxer de Bill sans hésitation, les balançant sur la table.
Bill frissonna. "Verrouille la porte," dit-il, regardant Tom par-dessus son épaule.
Tom se pencha en avant et embrassa l'oreille de Bill. "Non."
"Quelqu'un pourrait entrer," geignit Bill.
Tom mordit le lobe de Bill. "C'est un peu le principe, non?"
Bill ne put que gémir et appuyer son visage dans le coussin. Il hurla presque en sentant des lèvres de Tom en bas de son dos. Que faisait-il?
Tom fit "hum" dans le fond de sa gorge et ouvrit la bouche, faisant un baiser mouillé juste au dessus de ses fesses. "Je t'embrasse" murmura Tom contre sa peau. "Juste comme tu le voulais."
"Je le voulais sur la bouche," dit Bill dans le coussin.
Tom fit courir ses mains le long des cuisses nues puis des fesses de Bill, son pouce appuyant contre l'entrée de Bill. Bill haleta et remua. Etre incapable de voir ce qui se passait était à la fois excitant et frustrant. Il poussa ses fesses contre Tom et sentit les lèvres de Tom pousser en retour, puis, Bill sentit la langue de Tom juste au-dessus de son ouverture.
"Oh!!" cria Bill. "Qu'est ce que tu fais?"
"Hum." Tom remit un rapide coup de langue au-dessus du trou de Bill et recula. "Rien."
"Tom... tu vas me lécher le cul," dit Bill, déconcerté.
"Plus maintenant, non." Bill sentit Tom rire contre son dos et Bill gémit.
"Tom! Tu allais vraiment le faire?"
"Pas question. Arrête de bouger."
Bill soupira de frustration, et les coussins commençaient à lui irriter le visage. Il était sur le point de bouger quand il sentit à nouveau la langue de Tom près de son entrée. Les yeux de Bill s'écarquillèrent. De tous les endroits où il avait imaginé la langue de Tom... ce n'était pas l'un d'entre eux.
Tom colla un baiser de chaque côté des fesses de Bill puis lécha le milieu en descendant. Bill retint son souffle. Il avait l'impression que s'il faisait le moindre mouvement, Tom arrêterait.
Et c'était bon. Et mal. Et ce qu'il y avait de meilleur.
Tom descendit vers les testicules de Bill et les lécha doucement, remontant, de plus en plus près de l'entrée de Bill. Bill se put s'empêcher de se contracter et de trembler alors que Tom se rapprochait.
Tom se recula et Bill jura. "Tom," dit-il en empoignant fort les coussins.
"Je ne te lécherai pas le cul," dit Tom.
Bill se remonta sur ses avant-bras et fixa Tom par-dessus son épaule. "Tu étais juste en train de le faire."
Tom sourit. "Non, c'est faux." Il posa ses mains sur le dos de Bill et le força à se rallonger sur les coussins.
Bill résista et se retourna, son sexe s'érigeant, dur et humide.
"Oh, il fallait que tu gâches tout," dit Tom.
Bill tira la langue. "Je veux pas bouffer le coussin. Mais je veux que tu m'encules par derrière."
Bill pensa qu'il avait vraiment entendu Tom déglutir. Bill se mordit la lèvre et rampa vers Tom qui était accroupi en face de lui. "Tu ne m'as pas pris par derrière depuis des lustres. J'ai envie que tu le fasses."
Tom hocha la tête.
"Parce que ta bite s'ajuste parfaitement à l'intérieur," murmura Bill. Il mordit le menton de Tom.
"Sur la table, qu'est ce que tu en dis?"
Bill s'agenouilla sur les coussins et rampa sur la table, mais à peine, laissant ses genoux sur le siège. Il sentait la table fraîche contre son ventre et se mordit la lèvre, se plaçant de façon à ce que son pénis ne soit pas coincé entre son ventre et la table. Il fit bouger ses fesses de haut en bas puis écarta largement les jambes, attendant Tom.
"Je ne peux pas te la mettre d'ici," dit Tom en penchant la tête sur le côté.
"Tom," dit Bill d'un air effronté. "Je ne veux pas que tu 'me la mettes'. Je veux que tu m'encules."
"Qu'est ce qu'il t'arrive?" Tom rigola, plaçant ses mains autour des hanches de Bill. "J'apprécie ton enthousiasme mais je ne peux pas entrer en toi d'ici. Bouge."
Bill couina alors que Tom le souleva et fit glisser ses fesses nues à travers la table. "Je n'arrive pas à croire que tu m'as léché le cul," dit Bill. Il se repositionna, cette fois les pieds au sol et les coudes sur la table. "Je parie que tu en as encore super envie."
"Je n'ai pas," dit Tom en enfonçant un doigt en Bill et en abaissant son visage à son oreille, "léché ton putain de cul."
"Si tu l'as fait. Ah." Tom enfonça un autre doigt en Bill. Il la jouait brutale, et Bill aimait ça. Il regarda par-dessus son épaule et essaya d'embrasser Tom, mais Tom tourna la tête et Bill récupéra une bouchée de dreads. "Beurk."
Le bus eut un soubresaut, et Bill dérapa un peu, forçant les doigts de Tom à glisser profondément en lui, plus profond qu'ils n'avaient jamais été avant. Bill avait l'impression que Tom touchait son c½ur. "Ah, putain!!"
"Désolé. Ouais? C'est bon?" Tom recula un peu ses doigts, mais Bill contracta ses muscles fessiers, les retenant.
"Ne bouge pas."
Tom bougea. Il plia ses doigts et Bill essaya de mordre la table pour s'empêcher de crier. Des larmes s'échappaient de ses yeux et son sexe pulsait, frottant à peine contre le dessous de la table.
"Putain de merde," haleta Bill. "Tu as le doigt juste dessus."
Bill entendit des bruissements mais il ne pouvait pas bouger. Les doigts de Tom caressaient inexorablement sa prostate. Et sans lubrifiant, en plus. Ça n'en était que meilleur. Mais ensuite, les doigts se retirèrent rapidement et Bill haleta une nouvelle fois. Il sentait Tom contre ses fesses, sur son dos. Bill osa regarder par-dessus son épaule.
Tom était nu et Bill trembla.
"Je me demande si je peux te faire jouir juste avec les doigts," chuchota Tom, reglissant ses doigts à l'intérieur et écrasant Bill plus durement contre la table. La table rentrait dans les cuisses de Bill, mais il n'osa rien dire. Il ne voulait pas que Tom arrête.
Tom plia de nouveau ses doigts et Bill laissa échapper un sanglot plaintif. Il ne pouvait pas être silencieux. Il commença à transpirer de partout, ses mains glissant sur la table.
"Encore," réussit-il à dire entre ses dents. Tom poussa ses cheveux de sa nuque et attacha sa bouche au tatouage de Bill. Bill sentit un déferlement de plaisir comme il n'en avait jamais eu auparavant. Son sexe se crispa et son ventre se tordit tellement qu'il crut qu'il allait s'évanouir. Les doigts de Tom continuaient de bouger à l'intérieur de lui.
"Tu vas jouir?" dit Tom dans son cou.
Bill ne pouvait pas répondre. Sa bouche était grande ouverte et il ne pouvait pas respirer. Il happait de l'air qui ne voulait pas venir. Tout ce qu'il pouvait faire était d'inspirer encore plus, augmentant la tension dans son ventre.
Puis Tom détendit ses doigts juste ce qu'il fallait. Bill laissa échapper un souffle et se cambra en arrière, se collant contre le torse de Tom. Il jouit puissamment contre la table, haletant. Chaque partie de son corps ressentit un soulagement immédiat. Les fesses de Bill se pressèrent contre le sexe durci de Tom et Tom cria, retirant ses doigts de Bill.
"Han," haleta Bill, respirant fortement, se retenant sur la table. "Putain, putain, putain."
"C'était bon?" demanda Tom. Bill se tourna et se retint à Tom.
"C'était incroyable. Tu ne m'as même pas touché. J'ai l'impression que je vais perdre l'équilibre." Il serra fort Tom dans ses bras et Tom lui rendit l'étreinte.
"C'était plaisant à voir," dit Tom. "Tu préfères mes doigts à ma bite maintenant?" Bill sourit dans l'épaule de Tom et secoua la tête.
"Jamais." Il se tourna légèrement et ses yeux s'écarquillèrent. "Oh, merde. Y'en a partout sur la table."
Tom commença à rire. "On mange sur cette table."
Bill grogna, attrapa le T-shirt de Tom et commença à essuyer la table avec. "Hey!" protesta Tom. Bill leva les yeux au ciel et se tourna vers Tom.
"C'est un peu crade," dit Bill en faisant un signe de tête vers la table salie.
Tom haussa les épaules. "Je m'en fiche."
"Alors t'es crade," rétorqua Bill. Il se pencha pour embrasser Tom, mais Tom se déplaça vers la gauche et le menton de Bill cogna son épaule. "Rhooo, Tom."
"Merde. J'ai trop envie de te baiser," dit Tom doucement. "Mais pas ici."
"La couchette?" dit Bill. Même s'il venait juste de jouir, il était prêt pour un autre tour. Tom hocha la tête et commença à remettre son pantalon, mais Bill l'arrêta. "Non, on n'a qu'à se dépêcher."
"Quelqu'un va nous voir," dit Tom en fronçant les sourcils.
Bill lui tira la langue. "C'est pas un peu le principe?"
Tom plissa les yeux. "C'est sûr."
Ils rassemblèrent leurs vêtements et Bill attrapa le chat en peluche.
"Laisse le," dit Tom. Quelque chose dans le ton de Tom lui fit instantanément lâcher le chat. Tom mit une tape sur les fesses de Bill et ouvrit la porte. Ils furent aussitôt assaillis par les ronflements de Georg.
"Personne ne nous a entendu par-dessus ça," dit Bill. "On y va."
Ils traversèrent rapidement le petit couloir jusqu'à leurs couchettes, au bout. Tom poussa Bill dans sa couchette et le couvrit immédiatement de son corps.
"Je suis si dur," chuchota Tom.
"Je suppose que je ne peux pas la sucer, alors?"
Tom émit un bruit comme s'il étouffait. "Non. J'ai juste besoin de te baiser."
Bill enroula ses jambes autour de celles de Tom. "Je me mets sur le dos?"
"Sur le côté," dit Tom. Bill ronronna.
"C'est nouveau."
Tom gémit alors que Bill se mettait dans la nouvelle position. Bill était toujours épuisé mais il était prêt, et il voulait voir Tom jouir plus que tout. Il attendit tandis que Tom se recouvrait avec la lotion. "Je voudrais faire ça pour toi," dit Bill.
"Oui, et bien," dit Tom en fermant la bouteille et la remettant sous l'oreiller. "La prochaine fois."
"Hmm," soupira Bill. Tom entoura le haut du corps de Bill de ses bras et l'attira contre lui, puis Bill sentit le sexe de Tom s'enfoncer entre ses fesses. "Tu es en train de me percer un putain de trou, Tomi."
"Ça va aller... mieux," chuchota Tom. Il descendit une main vers le trou de Bill et enfonça un doigt à l'intérieur, puis écarta les fesses de Bill pour mettre son sexe à l'intérieur. Pour l'aider, Bill leva une jambe et l'enroula en arrière autour du corps de Tom. Il était littéralement enroulé autour de Tom comme un bretzel.
"Prends moi," dit Bill en tournant la tête. Le visage de Tom était juste là, et Bill pouvait presque l'embrasser. Il suça son lobe d'oreille à la place.
"Bill..."
"Ouais."
Tom s'enfonça en Bill et Bill partit vers l'avant, les yeux écarquillés. La nouvelle position donnait des sensations différentes, c'était plus de travail. Bill se força à rester suffisamment ouvert pour que Tom reste en lui, et contracta ses muscles quand il eut pris le coup. Tom aligna son corps parfaitement avec celui de Bill et resta à plat contre lui un moment.
"Wow," murmura Bill. Il tordit son cou et regarda Tom. Tom lui renvoyait directement son regard, et pendant un instant, Bill crut réellement que Tom allait l'embrasser.
"Des fois j'oublie qu'on est jumeaux," dit Tom. "Et ça demande des trucs dans ce genre pour me le rappeler. Putain."
Bill essaya de calmer sa respiration. Sa bouche était proche de celle de Tom. "Quand tu as dit tout à l'heure qu'on était pas ensemble. Comment est-ce qu'on pourrait être encore plus ensemble? Je pige pas."
Tom bougea doucement contre Bill et enfonça son visage dans son cou. Il se retira légèrement puis rerentra, doucement. Bill sentait rarement Tom être si lent et attentionné avec lui.
"Je sais pas," répondit Tom. "Je suppose que je voulait dire... sortir ensemble."
Bill hocha la tête et se colla contre Tom. "Mais ça c'est mieux."
"Tellement mieux."
"Tu préférerais me baiser moi plutôt que je ne sais quelle fille avec des gros nichons, pas vrai?"
Tom agrippa les hanches de Bill et attira ses fesses vers le bas contre son coup de reins. Bill laissa échapper un cri étouffé, son dos se cambrant contre le torse de Tom.
"Tu es plus étroit que n'importe quelle fille que je pourrais baiser," dit Tom. Il s'enfonça brutalement puis ensuite lentement, bougeant à peine en Bill. "Hmm, et je, à vrai dire, je..."
"Quoi?" le c½ur de Bill accéléra.
"A vrai dire je tiens à toi. Je ferais n'importe quoi pour toi."
Bill fronça les sourcils, mais il n'arrivait pas vraiment à être vexé, Tom était si tendre. "Même m'embrasser?" demanda Bill.
"Si je t'embrasse, alors tu gagnes," dit Tom.
Tom s'enfonça en lui et ses hanches touchèrent les fesses de Bill. Bill se cambra contre Tom et tourna la tête, capturant les lèvres de Tom entre les siennes une seconde avant que Tom ne s'écarte.
"Parfois je gagne," marmonna Bill. "Tu as si bon goût, Tomi."
"Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça."
"Je t'appellerai toujours comme ça," répondit Bill. Il inspira et ferma les yeux, frottant sa joue contre le visage de Tom. Tout était si chaud et simple. "Est-ce que j'ai bon goût?"
Tom roula ses hanches en une pénétration lente et glissa doucement sur la prostate de Bill. Bill gémit très doucement. "Oui, tu as bon goût."
"Bon comment?"
"Comme..." Tom lécha entre les omoplates de Bill et colla ses lèvres dans son dos. "Très bon."
"Pas terrible comme réponse," dit Bill, mais il ne put s'empêcher de frissonner. "Est-ce que tu vas m'enculer toute la nuit, ou quoi?"
La bouche de Tom trouva le chemin du tatouage de Bill une fois encore, et il aspira fortement, pénétrant toujours Bill lentement, paresseusement. "Toute la nuit," dit-il.
"Tu va me transformer en bouillie," soupira Bill. Le sexe de Tom réveillait des sensations chaude, étincelantes dans son ventre. Son pénis durcissait de nouveau et tout semblait lourd. "Plus fort, Tomi."
Tom mordit la nuque de Bill. "Je le fais toujours fort. Je veux que ça dure."
"Tu peux m'enculer fort pendant des lustres," souffla Bill.
Tom fut pris d'une secousse à l'intérieur de Bill. "Personne ne m'a jamais rendu aussi dingue que toi, Bill," dit Tom. "Je te baise, mais tu me baises aussi."
"Aucune chance," répondit rapidement Bill.
"Tu sais ce que je veux dire."
"Oui?"
Tom colla sa bouche sur la nuque de Bill de nouveau. Bill frissonna de tout son corps, Tom le déliait lentement, centimètre par centimètre et avec attention en plus. Les rapides ailes de papillons que Bill sentait habituellement dans le ventre ressemblaient plus à des colibris gazouillants, et il fondait contre Tom.
"Tes lèvres," dit Bill d'une petite voix. "S'il te plait."
Tom secoua la tête contre le dos de Bill, mais embrassa quand même ses omoplates. Bill remua et gigota de telle façon que le sexe de Tom atteignit encore sa prostate. Bill n'était pas intéressé par ça, cependant. Jouir ne l'intéressait pas. Il fit un geste vers l'arrière, prit une des mains de Tom et tira son bras autour de son corps. "J'ai froid," chuchota Bill.
Tom envoya un souffle chaud dans le dos de Bill et le lécha encore. De sa main libre il enroula les couvertures autour d'eux. "Et si on s'endormait juste comme ça?"
"Tu veux que je reste?"
"Ce n'est pas que j'ai envie que tu partes d'habitude," répondit Tom.
"Tu bouges à peine là-dedans."
"Je sais. Tu veux que je bouge?"
"Hmm..." Bill nicha sa tête contre l'épaule de Tom. Ils étaient aussi proches qu'ils pouvaient l'être. "Peut-être."
"Dis moi ce que tu veux," dit Tom.
Bill n'en revenait pas du comportement de son frère. Il soupira et roula contre Tom, lui donnant un coup de coude. "Je veux te faire te sentir bien. Je veux te sentir la mettre en moi."
"Entièrement en toi?"
"Oui," dit Bill en souriant dans le noir. "Et..."
"Je t'embrasserai si tu veux."
Le ventre de Bill se tordit. "Non, je ne veux plus ça."
"Aller," dit Tom.
"Non."
Tom rit. "Très bien. C'était ta seule petite opportunité."
"Je vais te faire..." Bill se sentait timide tout d'un coup. "Hum. Tu sais. En moi."
"Ah ouais?" Bill sentit d'autres baisers brûlants dans son cou. Il contracta ses muscles aussi fort qu'il le pouvait et tira un peu en avant. Tom haleta et Bill se recolla à lui.
"Fais moi jouir," dit Tom. Bill contracta ses muscles et s'écarta, expulsant le sexe de Tom presque entièrement hors de lui, puis le renfonçant à l'intérieur. "Oh putain, c'est bon," gémit Tom.
Bill se sentait si chaud, entouré des bras de Tom dans la couverture. Il ne s'était jamais sentit si proche de son frère auparavant. Il n'y avait pas moyen que Tom soit ainsi avec une fille, il n'y avait pas moyen qu'une fille puisse le faire gémir si mélodieusement.
"Est-ce que je peux te faire jouir comme ça?" demanda Bill, bougeant contre son frère plus vite et plus fort. Tom approuva en grognant et glissa ses mains vers le bas pour trouver le sexe de Bill à moitié durci. "Non," dit Bill. "Juste toi."
Tom le caressa quand même et Bill se durcit encore plus. "Ce n'est pas si bon si tu n'y es pas avec moi," dit Tom contre le dos de Bill. Il embrassa l'épaule de Bill et ils bougèrent ensemble sur le lit, générant tellement de chaleur sous la couverture qu'ils transpiraient et glissaient l'un contre l'autre.
Une caresse se changea en deux, puis deux en trois, et bientôt Bill se sentit proche de l'orgasme. Il contracta ses muscles aussi fort qu'il le put et Tom jura d'une voix forte, se cambra et jouit en lui.
Tom se retira aussitôt après avoir éjaculé et laissa traîner son sexe entre les fesses de Bill, étalant sa semence. "J'adore ça," dit Tom, et il se renfonça à l'intérieur de Bill.
Ce fut la fin de Bill, il répandit sa semence dans la main de Tom en un cri silencieux et Tom le tint serré contre lui.
"Je vais rester en toi toute la nuit," dit Tom. Il bailla contre Bill.
Bill leva les sourcils. "Tu sortiras. Tu seras mal à l'aise."
"Bill," dit Tom. "Il n'y a rien de meilleur que ça, putain."
"Vraiment?"
"Oui."
Bill se blottit contre Tom, poussant vers l'arrière et alignant de nouveau leurs corps. Il détendit tous ses muscles et soudain, tout était confortable. "Tomi."
"Hmm?"
"Je veux mon baiser maintenant."
Tom rit doucement. "Tu n'en voulais pas avant."
"Je le veux maintenant," dit Bill.
"Et bien, c'est ton jeu, tu sais." Tom tourna la tête de Bill et se pencha, comme s'il était sur le point de l'embrasser. Bill s'écarta juste avant que leurs lèvres ne se rencontrent
"Tu le veux, alors tu ne peux pas l'avoir," dit Bill.
Tom leva les yeux au ciel. "C'est un peu la merde."
"C'est pour ça que c'est bon," dit Bill.
Tom embrassa l'épaule de Bill, toujours en lui. "Bonne nuit, Bill."
"Une dernière chose."
"Bill..."
Bill fit un bruit plaintif, mais s'installa contre Tom et soupira. "D'accord, Ne va nulle part, ok?"
"Où est ce que je pourrais bien aller?" demanda Tom.
Bill haussa les épaules. "Ailleurs. Je sais pas."
"T'es dingue," lui dit Tom. "J'ai sommeil maintenant."
"Moi aussi. Bonne nuit Tomi."
"Ne m'a-"
"Oui, je sais."
FIN CHAPITRE 2